TShirtSlayer Heavy Metal Merch Gallery
  • Bands (0)
  • Groups (0)
  • Members (0)
  • (X)

World's largest community of heavy metal tshirt and battlejacket collectors.

Forums > Social - Meetups / Gigs etc

No Compromise Metal Fest - Belgium

Kilmister
Tue, 27/05/2014 - 20:30

Crystal Viper
Erazor
Sanctuaire
Bulldozing Bastard
Hurlement
Witch Trail
Triumphant
Sepulchral Voices
Diabolic Night
Eliminator
Stahlsarg
Elvenstorm

More infos : http://www.nocompromisemetalfest.net/

Date: 
Saturday, September 6, 2014
Country: 
Belgium
Who is going?
raahpeop
,
InfernalOverkill
,
Kilmister
,
Syrinx 2112

Are you attending?


InfernalOverkill's picture

REALLY looking forward to this one! Burstin' Out, Diabolic Night, Triumphant, Erazor,... And to play with my own band of course haha! (Witch Trail)

Syrinx 2112's picture

ERAZER!!!
Je serai là, bien sûr, comme l'année dernière!
Je dois encore demander à David de faire le camping parce que j'ai pas envie de faire la nuit.
Qu'est-ce que tu vas faire?

Kilmister's picture

Clair, une affiche pareille faut pas la rater :)
Ouai je te comprend. Roel et moi on fait le camping aussi normalement ;)

Syrinx 2112's picture

Super! En fait, je vais pas être seul. Et je dois supporter David et Christine, évidemment. Ils sont l'un des rares qui sont presque toujours présente au Witch Trail gigs.

Et svp, ne faites pas attention à mes erreurs, je dois pratiquer mon français. Et tu, ton néerlandais. Roel peut vous aider ;)

Kilmister's picture

haha non t'inquiéte pas, tu ne seras pas seule du tout :D David et Christine sont vraiment des personnes extras. C'est normal de les supporter, après tout ce qu'ils font (même pour Witch Trail comme tu dis en effet). Et même si je les conaissais pas, je serais venu à leur fest tellement l'affiche est incroyable.

Ca va être super, j'ai vraiment hâte :D See ya there but first, HOA :3

Syrinx 2112's picture

Probablement non, je rencontre des fous tout le temps ;)
Oui, j'´était là l'année passée quand je les ne savais pas encore, justement pour les bandes. Il ne sera pas différent cette édition.

Donc je te vois dans le train à HOA? Ou est-ce que tu et Roel ont trouvé du transport?

Kilmister's picture

Ben pareil que toi. Moi je les ai "seulement" vraiment rencontré au Heavy Sound.

ya, we'll make the road together ^^
On attend juste des nouvelles de zoé pour savoir "quels trains" prendre et pour les prix :p

Syrinx 2112's picture

Ah oui, pourquoi t'es pas à Heavy Sound maintenant?

Yeeeees, awesome!
Nous pouvons suiver les nouvelles dans le Facebook groupe. Malheureusement nous avons encore besoin de deux personnes afin que nous puissions profiter de la réduction de groupe. Mais peut-être Jeff veut nous joindre.

Kilmister's picture

Haha, pas beaucoup d'argent. Et bon, pas envie de prendre le train et rester toute la nuit (pas de voiture). Donc, tant pis :/ J'ai gardé mon argent pour Skullfest.. Tu fais le Skullfest ou pas ? :)

ha génial, j'espère que Jeff nous rejoindra :) Ainsi, une personne, ça peut être encore facile à trouver.

Syrinx 2112's picture

Moi aussi, haha, j'ai achèter trop de merch et parce que j'ai les examens. J'étais pas capable de préparer beaucoup parce que j'était en Suède la semaine passé. Alors, Skullfest non plus. Je dois donc raté Toxic Holocaust, Enforcer et Air Raid, hélas.

Oui, une personne ne devrait pas poser trop de problèmes. Ca va être génial. Est-ce que cela va être ton premier an à HOA?

Kilmister's picture

Haaa les examens haha, je suis contente de ne plus en avoir :p
Ha oui c'est vrai... c'est dommage :/ J'ai l'impression que personne va au Skullfest.

Oui le tout premier, je suis vraiment excitée haha, j'arrête pas de compter les jours. Il paraît que c'est un super festival. Toi tu y vas depuis combien de temps? :)

Syrinx 2112's picture

Lucky you!
No, I was there last year because Steelwing and Katana played and it wasn't crowded at all. Hopefully you'll know some people but it's a small fest so I wouldn't get my hopes up.

Oooh, cool, you're gonna get devirginized when it comes to HOA haha, last year was my first time and I immediately loved it. You will too, I promise you, it's one of the best festivals I've ever been too, together with Muskelrock that is.

Kilmister's picture

Last year i wanted too but, don't remember why i wasn't haha

Ha it was only your first time, i didn't know it :D Great haha :3

Syrinx 2112's picture

Yep, I'll see you in 7 weeks then! Counting down.
And enjoy Skullfest!

gizter's picture

moet zeggen dat ik alleen Witch Trail ken. mischien maar beter ook. is toch te ver weg.
ben toch nieuwschierig..

gizter's picture

oke. alles opgezocht... goede keuze, maar ook weer niet.

Kilmister's picture

Ja ik begrijp... dat is ver voor een enkele groep.
Het duurt niet lang dat ik "ken" deze andere groepen. Ik was ook nieuwschierig and ik vond dat geweldig !! (Sorry if my dutch isn't really good, but i try :p )

gizter's picture

seeing the coments above you're from the French speaking part of Belgium?
as far as i understand. you where also checking out the lineup and loved some of the bands you didn't know yet. just like i just did.

atleast you speak some dutch. there are some problems in the structure of the sentences but i am kinda used to that. i work with east european people, i am already glad if they speak some engelish, but they usualy dont.
i can't speak a word French myself. wel acutaly i can... toilet ;)

Kilmister's picture

Ja, from Brussel, and too bad, i speak only french. Even if i learned dutch at school..hum :v But i try sometimes. The "woordenschat" is "ok" but the structure for sentences.. what the hell haha :v
Ya, it's exactly that. I don't have a big knowledge for music, but i just really like to discover.

Ya, not very well, but i can understand sometimes. More easy when it's written ^^" (because the accent hum)
Hahaha you'll go far with that xD

gizter's picture

i have the same with german, i can kinda read german. never learned it, but it's similiar to dutch sometimes, but when spoken, i can't understand a thing..

Kilmister's picture

haha i understand nothing about german :p
It's already nice if you never learned it, that you can kinda understand.
But ya, when people talk another language, i have difficulty to understand. I have difficulty to "separate words". It's boring. Write is more easy haha

Syrinx 2112's picture

Moh, t'es vraiment mignonne!

Witch Trail zal nog weleens naar Nederland komen, no worries.

Kilmister's picture

Hé Rani, tu t'en sors pas mal non plus en Français :o :3

Syrinx 2112's picture

Oh, merci, j'ai un examen orale la semaine prochaine, c'est pourquoi je m'efforce de parler en français.

Kilmister's picture

ha c'est pour ça :D Et bien, je pense que ça ira, t'inquiéte pas. Si je pouvais parler aussi bien ton français que moi mon néerlandais :v

GOOD LUCK ;)

578,656 items in the gallery, 884,161 comments, and 671 items have changed hands in the last month.

Guess this TShirt!

Can you guess which metal tshirt this is from?

Can you guess which metal TShirt this is from? Click here for all previous tshirt guesses

Recent Comments